En retard peut-être mais je l’ai la BB Creme Erborian.

Salut salut j’ai eu l’occasion de testé la BB Crème d’erborian et vraiment j’ai adoré!!! Ouii je sais je suis très en retard toute les blogueuse l’on acheté il y a environ 2 ans mais bizarrement moi elle ne me faisait pas envie. Quand je l’ai vue chez une amie je me suis vite démaquiller et je l’ai tout de suite essayer et elle est tout simplement parfaite!!!

Voilà ce que dis la marque:

Notre formule innovante, onctueuse, riche et légère est un véritable 3 en 1 : unifie le teint, hydrate et donne un effet bonne mine immédiat. Les imperfections sont effacées, le grain de peau est affiné, lisse et uniforme, au toucher parfait.

GINSENG BB Crème laisse votre peau souple et soyeuse, parfaitement hydratée et repulpée telle une « peau de bébé ».
Résultat : votre teint est unifié, lumineux et radieux, naturellement éclatant. 

Pour UNE fois je suis complètement d’accord elle as beaucoup, beaucoup, beaucoup (je ne continue pas sinon on en as pour des heures) de couvrance pour une BB Creme, elle hydrate correctement la peau. Après l’application qui est très simple car la BB Crème a une texture tout simplement parfaite, on obtient un teint éclatant. Je trouve quelle est juste parfaite bon le prix 32euros pour le grand format, c’est un peu cher mais il suffit de peu de matière pour faire tout le visage mais j’ai envie de dire c’est le prix a payer pour la perfection lol! Vous pouvez la retrouvé a Sephora voilà le lien:

 

 

Image

Donc voilà c’est tout pour cette article je vous fais PLEIN de bisous et à bientôt!!

Laisser un commentaire

