Une surprise dans ma boite au lettre!!

Salut aujourd’hui en rentrant chez moi j’ai vu une grosse enveloppe dans ma boite au lettre je l’ouvre et la je vois…

 

Le gloss By Gregory Ferrié je l’ai reçu gratuitement grâce a un bon plan il suffisait de s’inscrire!!Voila quelque photo moi j’ai « amour sucré » il sent bon la vanille et petit plus quand on l’ouvre il s’allume (pratique si tu te maquille dans le noir lol)!!

Je le trouve vraiment bien mais je regrette un peu le choix de la couleur, j’aurais due le prendre un peu plus rose MAIS bon… Je tiens a dire qu’il s’applique vraiment, bien la tenue est pas mal, la texture est parfaite et il est en grand format!!

Que du bon pour ce produit je vous le conseille vraiment et je vous fais plein de gros bisous!!

♥♥♥

7 réflexions sur “Une surprise dans ma boite au lettre!!

Laisser un commentaire

