Routine du dimanche 100% maison + Bonus

Salut je reviens avec cette article ou je vais vous présenter plusieurs recette pour faire une routine 100% maison. Ce sont des recettes plutôt simple et que je trouve vraiment bien!!

7a5565b51165e68b48434f8a081b939e

Donc on va tout d’abord commencé par un gommage au sucre.

Pour ce gommage il faut:

  • 1 cuillère a soupe de sucre fin
  • 1 cuillère a soupe d’huile (celle que vous avez moi j’ai mis de l’argan)
  • 1 cuillère a café de jus de citron

Mélanger dans un bol tous ces ingrédients jusqu’à obtenir la consistance voulue.

Appliquez le gommage sur tous votre visage en faisant un massage circulaire je vous conseille de commencer pas le nez et de terminé vers les oreilles. Rincez le gommage à l’eau tiède puis a l’eau froide pour resserrer les pores de votre peau.

Maintenant un masque à le banane.

Pour ce masque il faut:

  • une moitié de banane
  • une cuillère à café de miel
  • 5 goutte de jus de citron

Il faut d’abord commencer par écraser la moitié d’une Banane puis on ajoute le miel et le jus citron . On laisse poser le masque 15 minutes et comme pour le gommage on rince a l’eau tiède puis à l’eau froide.

Et voilà la recette d’un masque hydratant  comme petit Bonus!

Pour ce masque il faut:

  • une demie banane
  • une cuillère a soupe de miel
  • une cuillère a soupe de lait

On écrase la banane une fois qu’on as rajouté le miel et le lait on applique ce mélange sur notre visage . On le laisse poser 15 minutes et on rince à l’eau tiède.

Voilà c’est tout pour cette article n’hésiter pas a me dire ce que vous en penser si vous avez testé une de ces recettes. Si vous voulez plus de précision dites le moi en commentaire et abonnez vous!!

Plein de bisous!!

7 réflexions sur “Routine du dimanche 100% maison + Bonus

Laisser un commentaire

