Une pâte magique à petit prix!

Salut les filles aujourd’hui je viens vous parler d’un produits vraiment bien. Tout a commencé un jour où je me baladais tranquillement (dans les rayons de carrefour, oui oui sa m’arrive…) et je l’ai vue, la pâte d’argile verte Lovea. Je me suis dit qu’elle peut être bien et au moment ou j’allais passer mon chemin j’ai vue son prix 3 euros (waouh). J’allais la prendre mais je me suis dit  que pour trois euros elle ne doit pas être TOP… Et là Mehraj du blog beauty in you m’a dit « mais non elle est bien teste la! » et voilà comment elle est arrivée dans ma salle de bain!


 

Bon maintenant que j’ai fini de raconté ma vie, je vais vous dire ce que j’en pense (vous vous êtes déjà fait une idée grâce au titre je suppose). Ce qui est bien avec cette pâte c’est quelle est multifonction et elle marche aussi bien sur le visage, sur les cheveux et sur le corps! Moi je l’utilise comme masque pour le visage, elle est verte donc quand je l’applique je ne vous conseille pas d’être là parce que sa fait peur. Par contre elle fait un peu mal lorsqu’elle sèche. N’oubliez pas d’hydrater votre peau après l’application. Quand je l’ai testé j’avais un bouton rouge sur le visage et une fois le masque enlevé le bouton était asséché et il ne me faisais plus mal!!

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA


 

Pour résumé:

Les bons point:

  • le prix
  • la pâte est multifonction
  • aucune odeur
  • assèche les boutons

Les mauvais point:

  • la couleur
  • elle tire sur la peau lorsque le masque sèche
  • assèche la peau

Bilan:

C’est un très bon produits, il y a des mauvais points mais il ne sont pas trop important. Je trouve que le produit est vraiment bien.

Note:

8/10 car globalement c’est un bon produit les mauvais points ne sont pas trop gênant.


 

Bon bah plein de bisous et à bientôt!!

Publicités

14 réflexions sur “Une pâte magique à petit prix!

  1. Hello ! En fait il ne faut pas laisser sécher le masque sur le visage (t’inquiètes pas, on a toutes fait l’erreur, moi y compris !) un brumisateur ou une lotion avec spray permettent de l’humidifier. Après, si tu continues à trouver que le masque assèche ta peau, essaie les argiles plus douces, comme la rose par exemple, qui est aussi dans les 3 euros chez la marque cattier. Bisous !

  2. Ouhh il va falloir que j’aille faire un tour dans ce magasin! J’ai une peau vachement grasse et je me prends le chou à faire des masques d’argiles en mélangeant argile et poudre et eau ( et généralement a la fin ma salle de bain ressemble à un champ de bataille !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s