Essence à débarquer dans mon Auchan!

Hello! Mon dernière article remonte au 28 Juin et je m’en excuse mais j’étais en vacances (oui pendant un mois) et il y avais très peu de Wifi (à mon grand désespoir). Mais une fois rentré en France il y a 1 semaine mon PC ma lâcher (d’ailleurs il est toujours en réparation) donc ne m’en voulais pas!

Maintenant passons au chose sérieuse! Comme le dit le titre Essence à débarquer dans mon Auchan, quand je l’ai su je suis devenue hum comment dire HYSTÉRIQUE mais à la vue du stand mon hystérie c’est changé en grande déception… Parce que le stand à été littéralement dévalisé, ce que j’ai pu acheter je vous le présente dans cette article.

Voilà mon pauvre petit butin mais je vais vite agrandir ma toute petite collection…

WP_20140829_007

Donc j’ai acheté deux correcteur et un pinceau ah oui j’ai voulue faire comme toute les blogueuses donc mettre une petite décoration (celle là je l’ai apporter de mon lieu de vacances).

WP_20140829_010

 

 

WP_20140829_021

Commençons par le Correcteur Stick vraiment ce produit m’a déçu… Le seul point positif c’est que j’aime bien le fait qu’il soit en stick c’est même pour ça que je l’ai pris! Passons au point négatif il vraiment TROP sec et pas assez crémeux en conséquence. Je ne constate aucune couvrance, et lorsque je l’estompe il à un fini rosé.

Bref je suis vraiment déçu heureusement qu’il ne m’a coté que 2,50 euros.

WP_20140829_014

WP_20140829_016

On va passé du Flop au Coup de cœur avec le Stay Natural concealer. Je l’ai tout simplement adoré dès la première utilisation je ne lui trouve aucun défaut bref c’est mon chouchou! La teinte est parfaite, il est sous forme de pinceau il suffit de tourner pour que le liquide sorte. La couvrance est vraiment modulable et il s’estompe vraiment bien.

Bref parfait c’est tout ce que j’ai à dire et cette perfection ne coûte que 2,50 euros!

WP_20140829_012

Le pinceau poudre Essence vous en avez surement entendu parler sur d’autre blog et maintenant sur le mien!

Il est vraiment beau, au dessus du manche qui est plutôt simple on trouve des poils tout doux mais VRAIMENT  tout doux et un Tye and Dye violet ou plutôt fushia noir. Il est assez fourni et plutôt petit pratique comme pinceau de voyage mais personnellement je l’utilise même pour tous les jour. Il ne m’a coûter que 3 euros.

Voilà c’est tout pour cette article j’ai vu que vous êtes 150 petits cotons à me suivre donc merci! Abonne toi, aime si tu as aimé, commente si tu as une question, bref fais ce que tu veux!

Rita ^^

Laisser un commentaire

