Une routine pour un teint parfait à petit prix!

Hello avec la rentrée je n’ai plus un moment à moi mais j’essaye quand même de lire vos commentaires, vos petits messages et c’est juste un rayon de soleil dans ma journée bien chargé!  Donc dans cette article je vais vous montré ma routine teint, il n’y a que des produits pas cher et de qualité! Je vais vous mettre tout les prix et les liens vers les produits à la fin de l’article.

vue d'enssemble soin

broose nettoyant

 

Je commence par me nettoyer le visage avec un gel nettoyant de chez Yves Rocher, il est vraiment bien c’est le 2eme que j’achète. Je l’utilise avec la brosse nettoyante Kiko qui est juste parfaite elle ne perd absolument pas ces poils.

nivéa

Ensuite j’hydrate ma peau avec une crème Nivea basic elle est vraiment bien et après application je ne brille pas!!!

WP_20140907_017

J’utilise ensuite de l’eau de rose en spray elle me fais vraiment du bien et j’ai nettement moins de boutons depuis que je l’utilise!

vue d'enssemble make

 

bourgois

 

Passons au make-up! Je commence par utiliser ma base lissante incolore bourjois pour camoufler mes pores dilatés, elle est vraiment bien!

correcteur

Passons au correcteur c’est le stay natural de essence, la couvrance et parfaite et la forme de pinceau est très pratique!

fdt

J’applique ensuite mon fond de teint chouchou le Superstay  Better Skin, j’obtiens une couvrance parfaite grâce à lui!

pore dessionnal

 

Et le meilleur ainsi que le plus cher pour la fin car oui c’est censé être une routine à petit prix mais comment oublier l’agent zero shine de Benefit! C’est une poudre matifiante au top que dire de plus!

Voilà les liens et le prix des produits:

-Le gel nettoyant Yves Rocher  (5,50 euros)

-La brosse nettoyante Kiko  (5,90 euros)

-Crème hydratante nivea (2,50 euros)

-Base lissante Bourjois  (10,55 euros)

-Correcteur essence  (2,50 euros)

-Fond de teint  (17 euros)

-Agent zero shine Benefit

Voilà j’espère que mon article vous à plu je vous fais plein de bisou!

Commentez, aimez, abonnez vous bref faites ce que vous voulez mais n’oubliez pas que je vous aimes!

 

9 réflexions sur “Une routine pour un teint parfait à petit prix!

    • Coucou l’eau de rose je l’achète au Maroc car elle est pur et sans produits « chimique » on va dire. Mais tu peux en trouver en grande surface pour moins de 4 euros, désolé je n’ai pas de marque à te conseiller…

  1. Je suis choquée du prix de la brosse Kiko… Je pensais que ça coûtait bien plus cher que cela.
    Je sens que je vais bientôt faire une balade à mon Kiko le plus proche humhum

Laisser un commentaire

